Livraison gratuite

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Nous livrons dans toute la France et la Belgique.

1. Délai de traitement de la commande

Toutes nos commandes sont traitées dans les 48 heures ouvrables après réception de votre mail de confirmation de commande (hors week-end et jour férié). Vous recevrez un mail pour vous avertir lorsque votre commande aura été expédiée. Une fois la commande expédiée et reçue par le transporteur, nous vous communiquerons un code de suivi grâce auquel vous pourrez suivre votre colis et connaître le délai d’expédition restant. N’hésitez pas à nous signaler par mail si vous n’avez pas reçu ce dernier à l’adresse suivante : contact@ayananshop.fr

Si nous enregistrons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires de transit pour la livraison.

2. Coûts et délais de livraison

Les frais et délais de livraison sont représentés par le tableau suivant :

Colis privé : 2 à 3 jours 7.90 euros

Mondial relay : 2 à 3 jours 4,90 euros

Une livraison gratuite en mondial relay à partir de 80 euros uniquement en France

3. Retours et échanges

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la réception des Produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d’échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état dans les quatorze jours suivant la notification de votre décision de rétractation du Client.

Il conviendra de remplir le formulaire situé dans les CGV.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des Produits achetés sont remboursés ; les frais de livraisons et les frais de retour restant à la charge du Client.

Pour cela, il suffit de nous envoyer un mail : contact@ayanan.fr

Nous procèderons au remboursement à l’aide du même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.

Si vous souhaitez échanger un article , vous serez remboursé sous forme d’avoir afin de réaliser un nouvel achat .

Pour les échanges, les frais de retours sont à la charge du client.

4. Conditions de retours

Pour les retours et échanges :

  • Les articles doivent être renvoyés dans leur emballages d’origine 
  • Les frais de renvoi sont à la charge du client
  • Les frais de ports ne sont pas remboursés
  • Tout article en promotion n’est ni repris ni échangé
  • Les articles ne doivent avoir été ni porté , ni endommagés

Ayanan se réserve le droit de juger si l’article est en bon état afin de procéder à un remboursement.

Le retour se fera à cette adresse : 3 rue de la bergamote, Nancy 54100

5. Les dommages et colis perdus

Si votre colis est perdu ou endommagés pendant le transport, veuillez nous contacter par mail : contact@ayanan.fr Dans le mail, bien indiqué le numéro de commande ainsi qu’une photo du colis dans le cas du colis endommagé.